Springfield war is coming...

Publié le par Grenade24

thesimpsonsmovie.png La compétition pour l'avant-première du film The Simpsons Movie n'est pas terminée entre les villes Springfield. Les villes doivent envoyer une vidéo montrant leur "esprit Simpson" avant le 28 juin.


Une foule furieuse brandissant des pancartes "Je déteste Homer" circulait samedi sur Park Central Square dans la ville de Springfield du Missouri. La foule était déterminer à protéger leur ville contre Homer Simpson et sa famille.
Ne vous inquiétez pas, cette protestation fait partie de la vidéo de la ville afin de remporter la compétition de l'avant-première du film The Simpsons Movie. Les organisateurs ne veulent pas en dire plus, mais il s'agirait d'une parodie.

Vous pouvez visionner à cette adresse quelques photos et une vidéo de l'évenement actuellement organisé par Springfield Massaschusetts.

La compétition continue entre les 14  villes situées dans les états du Massachusetts, Missouri, Illinois, Ohio, Oregon, Tennessee, New Jersey, Floride, Michigan, Kentucky, Nebraska, Colorado, Louisiane et Vermont.

Plus d'infos ici

Sources : Simpson le film, Simpson Web

Publié dans Les Simpson le film

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :