Woo-hoo !

Publié le par Grenade24

8.gifLes derniers résultats du weekend sont tombés : les Simpson sont en tête du Box-office à tous les niveaux !

En France, ils dépassent le million d'entrées avec un chiffre précis de 1 121 274 places de cinéma vendue. Le film Transformers arrivant deuxième doit se contenter de 790 823 entrées.

Au Québec, les Simpson sont arrivés premier avec 1 633 856 $ de recette, le deuxième est Harry Potter avec seulement 457 384 $. Il faut dire que les Simpson ont moins de concurrence outre-Atlantique car il est face à des films déjà en salles depuis plus d'une semaine. Tout celà est extrèmement positif pour la suite.

Aux Etats-Unis, après 3 jours, le film a fait le cinquième meilleur weekend d'ouverture de toute l'année, et celà face à de gros films comme Transformers et Ratatouille. Les Simpson arrivent en première position avec 71,9 millions de dollars, loin devant "Quand Chuck rencontre Larry" avec 19,1 millions et "Harry Potter et l'Ordre du Phenix" avec 17,1 millions. Ce dernier qui est un des films les plus attendus de l'année avait réalisé lors de son premier weekend - il y a deux semaines - 77,1 millions, pas beaucoup plus que les Simpson finalement.

Niveau mondial, le film aurait fait 167 millions de $ jusqu'à présent.

Source : The simpson park

Coté TV en  france, M6 diffuse désormais 4 épisodes du lundi au vendredi à partir de 18h !

Publié dans Les Simpson le film

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :